Accueil » Nos objectifs pour 2022

Nos objectifs pour 2022

Comme chaque année, on aime bien se poser pour parler de nos objectifs respectifs et communs et visualiser un peu l’année à venir. Mais cette année nous semble un peu particulière et difficile à débuter. C’est pourquoi, on a décidé de prendre des décisions radicales.

On veut du neuf

2022, on la voit comme un gros terrain de jeu, et comme une opportunité de repartir à zéro.

Le déménagement dans notre nouvel appart sera en février, et on y voit vraiment l’occasion de se réinventer. New home, new us ! ✨ et pour être aussi bien dans notre environnement que dans nos têtes, on a pris une énorme décision : dire adieu à Destination Partout.

Destination Partout, c’était notre premier gros projet. C’était un projet voyage, que Madame Rona est venu gâcher. On dit adieu à deux ans de travail, plus de 4 000 abonnés, et on recrée un nouveau compte, un nouveau projet, cette fois beaucoup plus axé lifestyle. Quelque chose qui nous ressemble plus.

On veut parler de tout ce qui nous passionne : le voyage, la bouffe, la culture, entre autres. Et ça, sur différentes plateformes ! On se lance sur Youtube, par ici, et on continue évidemment Instagram.

Des objectifs équilibrés

Avec tout ce qui se passe en ce moment, le moral des troupes n’est pas à son max depuis qu’on est rentré vivre en France. On n’a pas toutes nos affaires, on ne fait pas de sport. Plus triste encore, on a perdu le goût de se faire des bons petits plats.

Du coup, un de nos objectifs pour 2022 est de reprendre ces bonnes habitudes qui sont restées en Belgique.

En terme d’alimentation, on parle de :

  • Recommencer à cuisiner des bons petits plats ;
  • Manger local et de saison ;
  • Aller au marché
  • Et reprendre plaisir à se faire à manger ensemble !

Pour le reste, on sait que notre moral sera meilleur une fois qu’on aura emménagé ! 🏡

Objectifs - couple au lever du soleil

Se retrouver

Depuis le début de notre relation, ce qu’on s’offrait vraiment pour nous étaient les voyages.

Aujourd’hui, la situation est plus compliquée, et ça va faire environ mille ans que nous ne sommes pas partis tous les deux. On a donc décider de se lancer un petit défi : s’organiser deux dates par mois. Une fois organisé par l’un, une fois organisé par l’autre ! L’objectif est qu’on se retrouve, qu’on passe des moments de qualité tous les deux et qu’on découvre des lieux et/ou activités sympas !

D’ailleurs, si vous avez des idées de dates, on prend !

Bref, en 2022, on retiendra trois mots : renouveau, apaisement, retrouvailles ❤️

A très vite,

Inès et Matt

Inès et Matt

2 réflexions sur « Nos objectifs pour 2022 »

  1. J’aime beaucoup l’idée des deux dates par mois…
    Ça permet de se retrouver ! Et puis tant qu’on bouge de son canapé, qu’on découvre quelque chose de nouveau, moi j’appelle ça du voyage 🙂
    Je vous souhaite une belle continuation !
    Margaux PI-SA

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page
%d blogueurs aiment cette page :