Accueil » Les pays qu’on rêve de visiter

Les pays qu’on rêve de visiter

Les pays que Matt et moi rêvons de visiter, il y en a un tas !

Bien que la situation actuelle, qu’elle soit sanitaire ou personnelle, nous empêche de partir autant que nous le souhaiterions, cela ne nous empêche pas de rêver et de préparer nos prochaines escapades au bout du monde.

Alors voici quelques uns des pays qui sont sur notre bucket list !

L’Egypte

Dire que l’Egypte nous attire serait un euphémisme. Si j’y suis déjà allée, il y a plus de dix ans, avec ma famille, Matt n’y a encore jamais mis les pieds. Et c’est une promesse qu’il a fait à sa grand-mère. Alors dès qu’on en aura l’occasion, c’est un voyage qu’on fera sans hésiter !

Que ce soit la culture, l’histoire, ou les paysages, on rêve de visiter ce pays un jour !

L’Ouzbékistan

Imaginez :

  • Les routes de la soie
  • Un 4×4
  • Matt, Nuggets, Inès
  • Et la route

Je n’ai pas besoin d’en dire plus, n’est-ce pas ?

L’architecture des routes de la soie est à couper le souffle, et la mosquée de Samarcande ne fait pas figure d’exception.

Le Canada

Le Canada et ses paysages infinis nous attire depuis longtemps ! Matt est déjà allé à Montréal, Quebec et quelques jours dans un chalet au bord d’un lac, en hiver comme en été. Et de mon côté, ces paysages sans fin m’attirent comme un aimant.

On suit Eamon and Bec depuis longtemps et ils nous ont encore plus fait rêver, récemment, avec la rénovation de leur cabane au milieu de nulle part.

La Jordanie

Comment ne pas rêver face à l’une des merveilles du monde ? Mais au-delà de la magnificence de Petra, les déserts jordaniens nous semblent être des paysages aussi arides qu’attirant.

L’Australie

Comment ne pas rêver de la belle et grande Australie ? Je crois qu’on ne connait personne qui n’a pas envie de partir en roadtrip trois semaines là bas. Rêver de bout du monde, quand on est français, c’est rêver de l’Océanie et on n’échappe pas à ce rêve.

L’Italie

Qui a dit qu’on ne pouvait rêver près de chez nous ? Notre premier voyage ensemble était au Cinqueterre, ensuite je suis partie en échange 6 mois à Florence. L’Italie fait partie intégrante de notre couple et on attend qu’une chose : faire un roadtrip en Toscane, prendre un vespa tout au long de la côte Amalfitaine… bref, la dolce vita bien clichée !

Inès et Matt

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page
%d blogueurs aiment cette page :